publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Episio trop douloureuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Episio trop douloureuse

hello les filles !!
    j'ai accouchée le 01/02, j'ai eu droit à une épisio et résultat avec un oedème au niveau de l'épisio, le gynéco n'a pas pu me retiré un fil trop de souffrance ... voilà 3 semaines et je souffre tjrs autant,pourtant je me soigne avec la crème prescrite du gynéco .... deplus j'ai l'impression que la partie droite au niveau de ma foufoune est encore "paralysée" qu'en pensez vous les filles, merci de votre aide !!!

• Aie

ben di donc j'ai des frissons partout! c'est vraiment pas de chance! je te souhaite bon courage

Commentaire

• Ben

je sais pas trop quoi te dire. Continue à bien te nettoyer.

Dans la ville où j'habite, la pmi met à dispo une SF qui passe à domicile pour conseils pour bb, allaitement, retour de couche, épisio douloureuse...
      Peut être le font-ils aussi ds ta ville, renseigne-toi et si c'est le cas, fais passer une SF pour qu'elle jette un coup d'oeil. Des fois, elles st humaines & compétentes q ctns gygy.

Ou alors, retourne à la mater et explique leur. Surtt s'il ya encore un fil, il peut peu être provoquer une petite infection (mais rien n'est sûre).
      Tu n'as rien à perdre.

allez courage

selenou59

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X