publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maternité armentières et épisio

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maternité armentières et épisio

bjr

je dois accoucher à Armentières, et comme bcp j'ai peur de l'épisio
    je vais essayer de la refuser et de demander à accoucher sur le côté, mais bon pr l'accouchement latéral, ça dépendra de la SF qui va m'accoucher (car ttes ne pratiquent pas)

j'aimerai avoir des témoignages de mamans ds mon cas ayant accouché à Armentières
    ça me rassurai, je n'en dors plus

merci bcp à vous

P 34Sg bb1

• P

bonjour pour ma part je peux vous parler de l episio j avais tres peur mais au cours de preparation a l accouchement la sophrologue nous a bien rassure de toute facon il faut qu il sorte et puis vous verez apres vous n y penserez meme plus mettre un enfant au monde reste le plus belle chose au monde
    severine

Commentaire

• Coucou,

je dois aussi accoucher à armentières, bb2 est attendue pour le 13 février ; pour mon 1er g accouché à tourcoing au val de lys où g une une épisio de 12 points mais je peux te rassurer en te disant qu'avec la péri, je n'ai rien senti ni pendant qu'il recousait ; durant mon séjour à la maternité, j'ai eu des soins de cette épisio au moins 3 fois par jour et ça a trés vite cicatrisé ; les points sont partis tout seul ; ce n'est pas ce qui ma particulièrement fait le plus mal ; voilà pour mon expérience, bonne continuation !!!

Commentaire

• Reponse

Bonjour
        J'ai moi meme accouché en 2002 à armentières et j'ai eu une épisiotomie. On ne sent rien du tout lors de l'incision. Ce qui est desagréable et qui donne des picotements, c'est lorsque la SF recoud. J'espere te rassurer.

Commentaire

• 2 naissances

2 naissances pour moi et deux épisio, sous péri on ne "sent " rien, du moins pas la douleur, et ça se passe si vite qu'on n'a pas le temps d'en sentir le désagrément sur l'instant, je pense que le mieux c'est de ne pas être prévenue, ça évite l'appréhension.
          ce que tu dois pouvoir exiger , c'est qu'on te donne une anesthésie locale pour la couture si tu sens le 1er point.
          Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X