publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question episio

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question episio

jai accoucher le 15 decembre de ma petite sasha
    je souffre encore de mon episio alors j'aimerais savoir si vous etes ds le mm cas que moi car ca m'inquiete un peu et bien sure ca m'empeche de faire des calins avec mon chéri!!
    merci d'avance pour vos réponses les filles!

• Salut

moi j ai accouche le 14 dec
    et je n ai plus mal....
    je n ai pas fait de calin avec mon cheri car je saigne encors....
    mais pour te rassurer va voir ton gygy ou une sf
    bizzz
    sandy

Commentaire

• Accouchement le 2/01

j'ai été déchiré et g des points de suture
      et oui je souffre encore
      c hyper génant
      je n'ai pas investie dans une bouée mais j'aurais peut etre du
      ca tiraille assise debout
      au bout de combien de temps ca passe ?

Commentaire

• Bonsoir

alors j'ai accouché le 14/12, déchirure interne et épisio externe et à la sortie de la mat l'épisio me faisait mal, sensation de boursoufflure et la sage-femme m'a prescrit un traitement homéopathique par APIS et ARNICA pendant une à deux semaines et franchement nickel, plus de douleurs ni de boursoufflure. Aujourd'hui je n'ai plus de douleurs et tout va bien.
        Essaie de t'en faire prescrire, je ne sais pas si ca s'achète sans ordonnance.
        Voilà et bon couragê pour la suite
        Estelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X