publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca me prend la tete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca me prend la tete

pourquoi lorsqu on a accoucher tout le monde demande si on a eu une épisio ????
    mais qu est ce que ca peu leur faire ??
    moi je trouve que c'est de l'ordre de l'intime et d'aller dire a tout le monde si foufoune a etait coupée ca me soule.

voila
    c'est tout (lol)

bizz vivi

• Ben répond pas !

bizarre, moi personne m'a demandé ? mais peut être qu'à me voir m'assoir les gens comprenaient de suite ???

:d

Commentaire

• C'est qui tout le monde ?

Si c'est ta mère ou ta soeur ça va mais sinon oui je trouve ça abusé...

Commentaire

• Bah

moi ca me choque pas...

les gens s'intéressent c normal, si on te demandait rien tu dirais que personne s'interesse

Commentaire

• Bizarre comme question

Moi certaines personnes m'ont demandé mais c'étaient que des filles enceintes qui flippaient d'en avoir une, dans ces cas là j'ai répondu sans gêne.
          Sinon de toutes façons moi on m'a presque rien demandé, même pas si l'accouchement a été long ou comment je me sentais, tout pour mon BB

Commentaire

• Tout le monde

hihi mais on m'a jamais demande ca serieux :fou:

par contre me souviendrait toujours de la dinde (desolee mais faut appeler une dinde une dinde) a cote de moi, elle a raconte a tous ses visiteurs (21 en un apres-midi :fou qu'elle avait eu une episio une dechirure et des hemorroides.
            Meme a son boss au tel elle a raconte ca :fou:
            nan mais tu te vois toi chef g le trou de balle explose suite a ma dechirure et a mon episio, vous imaginez pas ce que j'ai souffert.

Tout le monde je le jure meme ses collegues.
            Ben moi la premiere collegue qui me raconte ca je la verrais plus jamais de la meme facon

Commentaire

• Tout le monde
              Ben moi mon boss

il est carrément venu me voir à la maternité ... il avait pas compris les horaires donc il est arrivé j'étais en train de me doucher (ouf) et je suis sortie de la sdb en chemise de nuit ... il est venu me rendre visite en sortant du boulot donc il est arrivé vers 19H ... je me douchais apres les visites de la journée

du coup on en rigole il me dit "je te verrais plus jamais comme avant ... " (au boulot, je suis toujours en tailleur pantalon ou tailleur jupe :d)

Commentaire

• Tout le monde
                Comme quoi...

il faut de tout pour faire un monde............

n'empeche que tu m'as bien fait rire

vivi

Commentaire

• Ben répond pas !
                  En général

je réponds "bah tu veux voir ??"
                  et je sais pas pourquoi le sujet de conversation change rapidemment...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                  X