publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel savon pour la mater?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel savon pour la mater?

la question peut paraitre idiote mais en cas d'episio, quel savon me conseillez vous?
    J'en ai acheter un a la pharma cense etre "neutre" et pour toilette intime mais a la lecture des ingredients: c'est bourre de cochonnerie (paraben etc).
    Alors j'opte pour le savon de marseille ou pas???

• Moi je prends

ce que j'utiliserais pour bb et moi c'est à dire du saugella.

Commentaire

• Le seul savon chimique

que je supporte c'est Dove classique en pain. Depuis que je l'utilise, ça a le même effet sur moi qu'un savon surgras : plus jamais eu ni mycoses, ni dessèchements d'aucune sorte.

Je le recommande même si c pas bio parce qu'il me convient bien et qu'il sent bon Je continuerai donc à l'utiliser après mon accouchement. Pour moi, le savon de Marseille est bcp trop sec, avec Dove je n'ai même plus besoin de me badigeonner de crème.

Commentaire

• Saugella

le vert pour après l'accouchement :bien:
        le bleu pour le reste du temps.... il est aussi tres bien pour bébé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X