publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5mois après l'accouchement toujours douloureux...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5mois après l'accouchement toujours douloureux...

Douleurs après un accouchement
    bonsoir je suis nouvelle sur le forums car j'ai lu plusieurs discussions mais aucune ne correspondais à mon histoire je vous explique brièvement...

j'ai accoucher depuis 5 mois et j toujours mal au vagin lors des rapports sexuels

j'ai subi une hépysiothomie et je sent toujours la douleur

j'ai été consulter une nouvelle gynéco elle ma dis que le gynéco qui m'avais accouché m'avais fait n'importe quoi et que la cicatrice étais gonflé et rouge et c pour cela qui j'avais mal et aussi que j'avais attrapé une inféction
    elle ma préscrit des ovulessortes de supositoires à mettre dans le vagin (flagyl) cela va un peu mieux

plud tard, quands je suis retourné la voir disant que j'avais encore mal lors des rapports elle ma dis que c'étais tout à fais normal car l'inféction n'avais pas totalement disparu et qu'il fallait la soigner de l'intérieur elle ma préscrit des antibiotiques à avaler (amoxiclav sandoz)

et comme j'allaite ma fille il ya un manque de désir sexuel de ma part et donc sécheresse vaginale elle ma donc donner de l'aacifémine
    et que je dois mettre du lubrifiant lors des rapports.
    mais ce qu'il ya mnt c'est que je n'ai plus aucune envie de faire l'amour je suis froide vis à vis de mon mari et je le sent...

est ce vraiment due à l'allaitement?

si il ya des personnes dans le meme cas que moi merci de me rassurer car je sent que cela devient pénible pour mon mari meme si il se cache de la montrer
    merci

• Douleur après l'accouchement

il n'est pas normal que vous ayez encore mal
    une gêne peut-être avec la sécheresse vaginale mais pas plus;
    Comme vous avez peur vous ne pouvez pas bien secréter( les secrétions lubréfiantes sont en rapport avec la libido, cette dernière bloquée par la peur!!) donc
    1) allez voir une sage femme pour votre rééducation, qui vous donnera des conseils utiles et ensuite utilisera eventuellement des basses fréquences en sonde qui enlevera la douleur
    2) demander à votre mari un peu de patience , de tac et de caresses pour que vous repreniez confiance

Commentaire

• Il faut du temps

On mets 9 mois à être enceinte, laissons nous 9 mois pour ne plus l'être. Les hormones de allaitement augmentent la sécheresse et diminuent le désir. Il est tout de même important de ne pas rester passive dans cette situation et de se prendre en main. Concernant l'épisio, il faut la masser pour l'assouplir.Une bonne rééducation périnéale peut aider à reprendre "contact" avec cette partie de notre corps.
    Pour plus d'information, je vous laisse visiter mon site : http://kinaissance.bredif.com/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062011-012012-03

publicité

Chargement...
    X