publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echographie affective...recherche de témoignages... :-d

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echographie affective...recherche de témoignages... :-d

Bonsoir à tous et à toutes,

Je souhaiterais réaliser une séance d'échographie affective mais avant j'aimerais avoir vos témoignages...vos joies...ou vos regrets si vous en avez eu !

Pour moi, ca semble être un moment magique que l'on va partager avec son futur enfant, mais j'ai aussi l'impression que c'est trop beau pour être vrai. Alors rêves ou réalité?

J'espère que vous serez nombreuses à m'apporter vos témoignages positifs et/ou négatifs.

Bonne soirée

Anna

• C'est super !

J'en ai eu une. Toute la famille était là, et on l'a vue comme si elle était déjà avec nous.
    On se l'ait repassée en boucle pendant des semaines.
    Quand elle est arrivée. C'était tout à fait ça. Il a fallu attendre tout de même qu'elle désenfle un peu de son passage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-05

publicité

Chargement...
    X