publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er rdv maternité à 3 mois de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er rdv maternité à 3 mois de grossesse

Bonjour,

Je voulais savoir comment se passait le premier RDV à la maternité ?

Moi j'ai RDV à l'Institut Mutualiste de Montsouris.

Merci.

• Je ne sais pas

j'aurai smon 1er rdv à 4 mois aux bluets, mais juste pour te dire qu etu as fait un bon choix, une de mes amies a ccouché la bas et elle a trouvé ca génial! elle veut même donner le nom de la sage femme à son prochain bébé si c une fille!!

Commentaire

• Je ne sais pas
      Le seul pb c'est que j'espère que cela va bien se passer !

j'ai dû mentir à 15 jours près sinon ils ne m'auraient pas prise ! Car j'avais des règles irrégulières et je me suis apperçue qu'à 7 SA que j'étais enceinte :-/

Commentaire

• Je ne sais pas

car moi mon premier rdv avec la sage femme sera le mois prochain et ce sera à l'hopital et j'en serai à 4 mois de grossesse.

mais si j'avais habité le 14 eme alors sans hésiter je serai aller à l'IMM, je n'ai toujours entendu que du bien de cet établissement, de plus ayant travaillé pour un cabinet d'avocat dans le domaine médical nous avions de très bons échos de pros pour Montsouris.

Bon je sais que ça va pas t'en dire plus mais tu peux déjà être rassuré sur la qualité des soins et des équipes, elles sont top !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X