publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la maternité d'antony ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait la maternité d'antony ?

quelques expériences à raconter ?

l'équipe est-elle sympa ? comment s'est passé votre séjour ?

merci de vos témoignages

nat J - 17

• J'habite à côté mais je n'accouche pas là bas

des amies y ont accouché et en ont été ravies !

Commentaire

• J'avais hésité

car j'habite pas loin. Finalement, j'irais à Paris (Monsouris), mais j'en ai discuté avec un voison l'autre jour dont la femme a accouchée la-bas, et ils étaient RAVIS. apparemment c'est une bonne mater ou on donne beaucoup de place a la relation mere-enfant. par ex apres la naissance, ils laissent le bébé le plus possible avec la maman, font les soins devant elle etc. grand respect de la maman et de ses premiers moments precieux.
      tu peux aussi regarder sur le tres bon site 3w.topdesmaternites.com. ils font un classement apres les avis des mamans qui ont accouché

Commentaire

• :bien:

elle est super!
        j'y ai accouché pour ma fille en 2004 super sejour sauf que je te conseil la chambre seule.

maintenant nous sommes sur chartres et pour cette derniere grossesse,je me fais tjs suivre a antony (je connais gygy depuis 15 ans).
        j'espere que j'aurais le temps d'y arriver le jour J 1h20 de chez moi.

que de compliments a faire!!!!!!!!

27 SA 6

Commentaire

• Merci

de vos réponses...

je n'ai pas eu l'occasion de "visiter" la partie maternité pour le moment, mais j'espere le faire bientot !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X