publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???:question valise-maternité: vous prenez quel taille body pour bb:???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???:question valise-maternité: vous prenez quel taille body pour bb:???:

idem pour le reste en faite: grenoullières, gigoteuse etc...

je suis au début de mon 8ème mois et je stresse un peu: qui sait si BB ne vient pas avant l'heure et je n'ai pas préparé nos valises maternité?
    vous en êtes où vous les fille
    je viens de me prendre un coup de panique là...

• Ça dépend

moi j'ai du naissance et du 1 mois mais j'attend aussi de savoir à combien de kg est prévu ma puce à terme!

biz

Commentaire

• Ça dépend
      Et ils peuvent te le dire cela à la 3ème écho???

car je la passe mercredi, merci Severine.

Commentaire

• j'ai fait ma valise pour bb2 la veille d'être déclanchée à j 5! et question taille de body comme j'avais pris du 1 et 3 mois! et heureusement que j'ai pris de 3 mois parce qu'à 4kg625 il rentrait pas dans le 1 mois !

Commentaire

• Et ils peuvent te le dire cela à la 3ème écho???
          Oui

il faut leur poser la question, parce qu'ils ne le disent pas automatiquement.

de rien et bonne fin de grossesse!

Commentaire

• Moi

j'ai mis du naissance et du 1 mois et si j'ai besoin d'autre chose mon homme me l'apportera... je lui ai montré ce qu'il fallait prendre dans l'armoire au cas ou...

Mylène (j-23)

Commentaire

• Naissance et 1 mois

pour moi, mes enfants étaient tout à fait dans la norme avec 2, 950 et 3, 220 pour 50 cms à la naissance. le naissance était parfait, mais n'a pas duré 10 jours, après c'était trop petit.

Tu as encore le temps de préparer ta valise, mais c'est vrai qu'il est temps d'y penser.
              perso j'avais tout préparé environ 1 mois avant ma DPA.( lavé et prêt dans les valises et armoires)

Commentaire

• Naissance et 1 mois

j'ai mis ces 2 tailles là en bodys et pyjamas dans la valise!!
                Sinon tu n'es pas en retard pour ta valise, je suis à 38sa 3 et je l'ai faite seulement en début de semaine

Tatiana 38sa 3 :amour:

Commentaire

• 1 mois

ma fille née grignette n'a presque pas porté de naissance ! donc le prochain 1 mois

Commentaire

• J'te conseille de prevoir du 1 mois

sauf si t'accouches d'une tite crevette toute petite
                    mais compte 1 mois , au moins t'es sure de l'utiliser

Commentaire

• Pour moi 1 et 3 mois

BB3 est prévu ausi "gros" que BB2 donc 4 kilos voir plus pour plus de 50 cms donc si il est comme mon 2eme je lui mettrai du 3 mois pour qu'il soit à l'aise dans son body.
                      Pareil pour les grenouillere j'ai prévu les 2 tailles.

Pour ma part j'ai préparer la valise de BB mais pas encore la mienne.

BIZ
                      Cynthia et son ptit coeur 35SA 2 :amour:

Commentaire

• Coucou

Nous aussi on prévoit le trousseau demandé en taille Naissance et en Un mois ...

Pour ce qui est de la maison j'ai pas trop d'affaire encore mais principalement du 3 mois (dons de ma copine) et puis je verrai celon le tps qu'il fera quand bébé sera là pour acheter des petites affaires au fur et a mesure ;o)

J'ai commencé a réunir les petites affaire mais je suis que dans mon 6ème mois alors je vais doucement ;o)

Mais te panique pas, fait la doucement mais surment pour qu'elle soit prête d'ici 2 semaines pour être plus sereine ;o)

Bisous

Commentaire

• 1 mois

je te conseille de prendre uniquement du 1 mois sauf si on t'a annoncé un petit bb à ta dernière echo.

par contre il faut de la quantité car un bb peut se salir (vomi, fuite de kk...) plusieurs fois par jour.
                          Pour bb1 j'avais sous-estimé la quantité necessaire, alors pour bb2 j'aurai 10 bodies et 10 pyj en 1 mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                          X