publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des échos de la nouvelle maternité des bluets?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des échos de la nouvelle maternité des bluets?

je suis inscrite aux bluets, nouvellement rue lasson à paris pour ... je voulais savoir si des futures maman ou deja maman ont eu l'occasion d'aller à la nouvelle mater, me dire si l'équipe est tjs aussi performante qu'on le dit, et concernant les chambres, prepa accouchement, bref tout ce qu'une future maman doit savoir!

Merci d'avance!
    caro, super contente d'avoir pu m'inscrire la bas!

• Up

:bien:

Commentaire

• On remonte

je sais qu'elle est ouverte que depuis 15 jours mais je suis impatiente de savoir ce que ca donne!

Commentaire

• Sur le forum bb est là

dans le groupe des poisson senatuspopulusqueromanorum y a accouché d'un petit garcon il y a 15j.

m.

Commentaire

• Sur le forum bb est là
          Merci infiniment

pour l'info je vais la contacter!!
          Caro

Commentaire

• Cherche échos de la nouvelle maternité des bluets!!!

as-tu reçu des reponses car je suis pré-inscrite depuis une semaine et je ne parvien pas a avoir des informations sur les noueaux locaux

merci d'avance

Commentaire

• Mater des bluets

Hello,
              je viens de voir votre post
              J'ai accouché de mon premier bébé fin mars aux bluets
              Tu as fait un tres bon choix, j'y retournerai pour le 2eme
              Seul mauvais point, quand tu sors tu as interet a poser toutes les questions car il n'y a aucun suivi apres (meme s'ils te disent "passer nous voir si vous en avez besoin")ils ne prennent plus le rv post partum non plus
              sinon apart ça, tout etait génial, tu peux meme demander à rester un peu plus de 5 jours si tu en as besoin, tout est pris en charge

Magali maman de Kim

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-052007-06

publicité

Chargement...
              X