publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb de juin, que prevoir pour la maternité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bb de juin, que prevoir pour la maternité

body manche longue ? pyjamas velours ou coton ? brassieres ?
    Merci de vos conseils !

• Moi aussi !!

body manches longues, grenouillères.... Car il faut savoir qu'ils ne régulent pas leur température donc il faut les habiller chaudement !!! Il faut aussi prévoir 1 tenue par jour!!

Commentaire

• Moi aussi !!
      Comme

c'est des juju, je vais partir avec 14 pyj ? mdr !!

Commentaire

• Comme
        Je ne suis pas la seule!

ça fait un mois que je me demande quels bodys et quelless grenouillères acheter (taille,manches courtes, longues, velours, coton...).
        Moi j'ai seulement 4 grenouillères, 2 petits caleçons avec pied (mon faible, on dirait des habits de lutin), 1 pyjamas et une dizaine de bodys.
        Je pensais que pyjamas ou grenouillère c'était un peu kif-kif mais apparemment certaines en ont 7 de chaque ! je me dis qu'au pire le papa ira racheter ce qui manque...
        Quand à la valise, ne peut-on pas mettre ses affaires et celles du bébé dans la même valise ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
        X