publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!! quand partir à la maternité...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!! quand partir à la maternité...

suite à un décollement des membranes à 12h00, depuis 12h30 j'ai des contractions: toutes les 10mn entre 12h30 et 13h30 et depuis 13h30, les intervalles sont des 8mn, 5mn, 8mn, 8mn, 6mn, 5, 7...

à quel moment je dois me dire qu'il est temps de partir???car chéri est au travail, il met 20 mn pour revenir et il y a 15 mn de route pour aller à la maternité....

merci de me répondre car si ça continue, il faut que je sache quand partir

lilie
    qui douille mais pleine d'espoir

• Ben

moi je suis partie à la maternité je contractais toutes les 6 min depuis demis heure ... j'ai bien fait car arrivée à la mater (20min de route à fond) je contractais toutes les 3 min :d
    tu vas vivre le plus beau des moments de ta vie :amour: plein de biz

Commentaire

• Appelle ta maternité

c'est la meilleure solution, ils te diront si tu dois y aller ou pas

Commentaire

• Slt je t'ai

repondu sur l'autre post pour le decollement, pour partir a la maternite tout depends, a combien etait tu dilater? a tu des saignement?

Commentaire

• Ça dépend

si tu veux une péri..
          moi pour bb1 j'ai fait le travail à la maison, je suis partie quand les contractions étaient insoutenables, et en arrivant à la mat' j'étais à 10cm....
          si tu veux une péri, il faut envisager un départ plus tôt, quand tes contractions sont très régulières (toutes les 5 min) et qu'elles font quand même un peu mal
          biz

Athina bb3 37 3sa

Commentaire

• Alors là, je fais quoi?

je téléphone au boulot de chéri pour lui dire de revenir plus tôt? ou j'attends encore 30 mn pour voir si les contractions durent (en mêm temps, j'en ai depuis 12h30)

lilie

Commentaire

• Alors là, je fais quoi?
              Appelle ta maternité

s ils te disent de venir tu appelles ton mari

rhoo tu vas vivre un moment magique
              Belle rencontre avec ton bibou

Commentaire

• Dès que tu as des contractions toutes les 5 minutes régulières

tu pars ...

appelles ton chéri dès qu'elles sont là toutes les 6 ou 7 minutes, en plus si tu douilles mieux vaut être à la Mat...

bon courage et bon accouchement Lilie, on pense à toi

Commentaire

• Moi à ta place

j'attendrai...c'est ton bb1? 2 h de contractions c'est pas bcp pour un bb1...y a des exceptions mais en général....est-ce que c'est supportable ou bien tu es pliée en 2 à chaque fois???

Commentaire

• Fait comme je t'ai dit sur l'autre post

meme si c'est on premier bebe avec un decollement des membrane ca ne se passe pas pareille du tout.

Commentaire

• Ben oui

je douille, je ne pensais pas que cela faisait si mal...

mon chéri donne cours jusque 15h30, je vais téléphoner à son collège pour qu'il rentre tout de suite, ça me semble un bon compromis: il sera là vers 16h00 et j'ai le temps de voir si les contractions continuent

là, ça fait 8mn que j'ai eu la dernière enfin, j'en ai peut être eu une avant mais moins forte...

Commentaire

• Ben oui
                        Si tu attend jusque 16h...

va prendre un bain ca te fera du bien et soulagera bebe aussi .

Commentaire

• Ben oui
                          Quand tu es vraiment

en train de dilater entre 5 et 10cm, tu n'arrives pas à faire grand chose même entre les contractions..et pendant les contractions tu n'es plus vraiment toi-même .C'est un bon compromis, pars dès que ton homme sera là...tiens nous au courant!! chanceuse!!
                          biz

Commentaire

• Oula

moi je serais déjà à la maternité à ta place je crois :fou:

sophie 11SA

Commentaire

• Quand tu es vraiment
                              Athina

cela ne veut iren dire, a mon second je n'ai pas eu si mal que ca pendant le travaille et j'ai accoucher sans peri tout depends

Commentaire

• Oui vous serez à la mater dans une heure

à peu près ?
                                c'est un premier, donc stresse pas trop.
                                il va pas venir en 1/2 heure, c'est du boulot de naitre
                                cool en tous cas ca risque d'etre pour cette nuit

:amour:

Commentaire

• Bon j'ai téléphoné au collège de chéri

en lui demandant de me rappeler dès qu'il sort de cours à 15h30 pour qu'il rentre, dans une heure donc...

je me laisse encore 20mn, si les contractions se rapprochent vraiment, j'appelle les voisins, les pompiers, une ambulance.....

je reste en ligne, ça m'occupe l'esprit

Commentaire

• Athina
                                    Je suis d'accord, on est toutes différentes..

ceci dit j'ai un peu de mal à croire que quand tu as des contractions depuis 2h et que c'est ton bb1, que les contractions sont 'seulement' toutes les 8 minutes et qu'entre-temps tu discutes avec tes copines sur Auf, tu es dilatée à 8 cm....
                                    un bb1 n'est pas comme un bb2, ni comme un bb3 je suppose (je te dirai ça..). L'utérus a une mémoire et normalement plus tu avances dans le nombre d'enfants,plus le travail est rapide...mais les filles qui accouchent en 2h pour bb1 avec des contractions peu douloureuses, c'est quand même rare....
                                    je disais ça pour lui éviter de se retrouver couchée avec Monito pendant 12h alors qu'elle est mieux chez elle...ceci dit elle fait comme elle veut....
                                    biz

Commentaire

• Je suis d'accord, on est toutes différentes..
                                      Re athina

oui effectivement c pas souvent au bb1 mais c'est vrai qu'avec un decollement des membranes, tout s'accelere en un rien de temps moi a mon premier en 1h et sans avoir enormement mal, mon col c'est ouvert de 5 d'un coup. il etait a 4 donc tu vois avec 5 en plus ca fait tout de suite 9. comme j'ai dit, il faut qu'elle prenne un bain si elle a mal , ca la soulagera en attendant. bon je vous laisse je me repose avant d'aller chercher mes pirate bisous et courrage lillie

laetice

Commentaire

• Bon j'ai téléphoné au collège de chéri

tu as raison , reste zen, tes contractions sont toujours regulières ?

Commentaire

• Super

j'espère de tout coeur que ça ait marché, toi qui stressais ce matin. Bon en ce qui me concerne pour BB1 je suis partie à la mater alors que j'avais des contractions douloureuses toutes les 5 minutes (voire toutes les 3 minutes) depuis 3h, en plus je perdais du sang. En attendant j'ai pris un bon bain chaud, ça fait un bien fou de se détendre dans l'eau chaude et 2 spasfons qui n'ont rien changé.

Je croise les doigts :-d

Commentaire

• Oui et en général

le bain accélère le travail car tu te détends, tu ne te crispes pas pendant les contractions et donc ça va plus vite....moi pour bb1, je suis passée de 4cm à 9cm en 2h avec un bain chaud de 30 minutes

Commentaire

• Tu nous fais signe

quand tu pars ok ?

zozote croooo curieuse

Commentaire

• Chéri est rentré

il va se reposer un peu pendant que je vais prendr une douche chaude et on part vers 16h00

merci à toutes les filles

lilie
                                                qui espère tenir bientôt son petit bibou dans ses bras

Commentaire

• Tiens nous au courant!!

:amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                                                  X