publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour celles qui sont loin de la maternité comment vous faites pour vos rdv mensuels?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour celles qui sont loin de la maternité comment vous faites pour vos rdv mensuels?

J'ai rdv le 21 pour un monito et tout le monde bosse personne ne peut m'emmener, impossible de changer l'heure du rdv je viens d'appeler.

J'ai le bus mais j'en ai pour plus d'une heure pour m'y rendre avec un changement, d'apres vous c'est raisonnable?
    Ma mère me dit que je peux prendre une ambulance privé pour y aller, vous en pensez quoi?

• Ben j'y allais en bus

en ce qui me concerne. J'en avais pour 1h un peu moins, mais pas de changement, c'est ça le plus pénible, une fois assise tu bouqines, ça passe vite. Enfin ça dépend de ta grossesse aussi, la mienne se passait bien (juste un peu de diabète) j'ai d'ailleurs accouché après terme.

Commentaire

• Ben j'y allais en bus
      Oui ca se passe bien

mais j'ai des moments ou j'ai de gros coups de fatigue limite malaise alors si le bus n'est pas blindé ca va mais dés qu'il ya du monde ou qu'il fait chaud jsuis pas tres bien. En plus personne te laisse de place dans le bus ici les gens s'en fouttent.

Commentaire

• Le taxi ?
        Ca fait beaucoup

et tu fais comment? Tu as une voiture?

Commentaire

• Le taxi est remboursé
          Ok je comprends

mais pour l'accouchement ca va etre galère pour toi non? Tu as prévu de faire comment?

Commentaire

• Le taxi ?

pourquoi pas ! car l'ambulance c'est ptet pas nécessaire et certainement pas remboursé dans ces cas là :/

Commentaire

• Le taxi ?
              Le taxi c'est pas remboursé non plus.

en plus ils sont chers à Nice, pffff c'est compliqué, j'espère avoir accouché avant lol

Commentaire

• Oui ca se passe bien
                Je sais bien

j'habite sur Paris et il m'est arrivée enceinte de 8 mois 1/2 (donc vraiment impossible de le rater) que personne ne se lève. M'en fichais je me mettais bidonc en avant, manteau ouvert et je réclamais: "monsieur excusez moi, je ne me sens pas très bien, pourriez vous le laisser votre place" ils se sont toujours sentis idiots et excusé. Après tout moi la 1e je plonge dans mon bouqin et ne fait pas forcément attention. Et puis si les gens manquent de savoir vivre, faut pas hésiter à réclamer. Vala.

Commentaire

• Le taxi c'est pas remboursé non plus.
                  Le taxi est remboursé

par la Sécu je le sais puisque je l'ai pris pour ma fille.

Commentaire

• Le taxi est remboursé
                    Mince

je me suis trompée!
                    Par remboursé pour les visites c'est vrai juste pour l'accouchement!
                    Ben moi en map j'ai toujours pris le taxi puisque personne ne pouvait m'emmener!
                    Tant pis si j'en avais parfois pour 30 euros voir plus l'aller et le retour!

Commentaire

• Le taxi est remboursé
                      Ah bon?

jsuis étonnée, on fait comment pour se faire rembourser?

Commentaire

• Je suis à 1h de route

pour l'instant j'y vais en voiture ça va si pb ou col ouvert je squatterai chez ma soeur qui est à 10mns de la mater ou chez des amis

Commentaire

• Mince
                          Waouuu

j'imagine si je dois y aller tous les deux jours ca va me couter cher cette histoire :-(
                          Tu étais loin de ta maternité?

Commentaire

• Waouuu
                            Alors

pour Sarah je n'etais pas tres loin ca me coutait 5 euros par trajet!
                            Là par contre je suis plus loin et en banlieue donc ca coute plus cher car il faut que je les fasse venir jusqu'a chez moi je n'en trouve pas dans la rue directement.

Apres si tout va bien pour toi tu peux peut etre prendre des transports non.
                            La derniere visite je n'etais pas plus en menace d'accouchement prema et du ocup j'ai pris le bus enceinte de jujus de 8 mois.. mon mari a un peu flippé mais moi je le sentais bien alors bon...

Commentaire

• Alors
                              Oui jsais pas on verra

là jsuis juste sortie faire un tour et dejà jme sens pas bien...on verra bien d'ici le 21 j'aurai peut etre accouché remarque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                              X