publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connaît la maternité de pontoise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connaît la maternité de pontoise

Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de BB1 et je me renseigne sur les maternités autour de chez moi.
    Est-ce que l'une d'entre vous est suivie ou à accoucher à la maternité de Pontoise ?

Merci les filles.

• Hello

Moi je suis aussi enceinte de bb1 et j'accouche en juin à Pontoise.

Je ne sonnais très peu l(hopital mais j'en ai entendu de bien que de mal.

Comme je voulais accoucher en publique pas le choix.
    Tu es à combien de sa ??? il faut pas trainer pour s'inscrire !!! il y a bcq d'accouchement là bas .

A

Commentaire

• Hello
      Maternité de pontoise

J'en suis à 3 semaines à peu près. C'est tout neuf.
      Je dois accoucher le 10 novembre. Mais toutes mes copines me disent de me renseigner tout de suite.
      Tu es suivie aussi la-bas où tu vois un médecin en dehors ?

Commentaire

• Maternité de pontoise
        Alors je t'explique

Je me suis inscrite là bas à 5 sg.

Je suis suivie par ma gynéco jusqu'à mon 6ème mois. Et après c'est la SF de l'hopital ( enfin celle que tu choisis qui te fait les rdv de chaque mois ).

Ca était très dur d'avoir un rdv au début mais il faut s'acharner au téléphone j'y suis allée déjà pour des contractions et toute l'équipe a été très bien

Caro
        28sa 4

Commentaire

• Salut

j'ai accouché en 2006 a la mater de pontoise et la j'attend mon 2e mon fin mai et j'y retourne les yeux fermés.
          j'ai rdv avec la sage femme semaine prochaine je trouve que le suivi est bon, et qu'ils t'ecoutent beaucoup

aurelie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032011-01

publicité

Chargement...
          X