publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prof: report possible et legal du congé de maternité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prof: report possible et legal du congé de maternité

voici l'adresse d'un site ou j'ai trouvé un texte de loi qui permet de prendre ses vacances apres son congé de maternité si celui-ci tombe pendant les vacances scolaires (ben oui, on a pas le choix des vacances et ce texte dis bien qu'il faut faire la fifference entre vacances et congé mat'!). ça a marché pour moi et je prend donc mes 8 semaines de vacances scolaires apres mon congé mat' (car mon congé allait du 7 juillet au 26 octobre et maintenant, je prends mes 8 semaines de vacances à partir du 27 octobre et juqu'au 23 dec').
    http://www.gerfa.be/dia_som226.html.
    l'employeur est au courant de cette loi (en tout cas le mien!) mais il ne l'ebruite pas!!) attention ceci est valable si vous etes toujours en congé de mat' si vous avez repris le boulot c'est trop tard!!

• Report possible de congé prénatal pour les profs

Bonjour,
    Dans ton mail, tu donnes une adresse, mais elle est introuvable. De plus c'est un site belge, es-tu sûre que ça marche aussi pour la France. Pourrais-tu corriger ton adresse et la renvoyer s'il te plaît.
    Je suis comme toi: mon congé prénatal commence le 7 juillet.. et je dois accoucher le 19 août,

merci de m'aider,
    natachap1

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092008-02

publicité

Chargement...
    X