publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Report de congés mater éduc nationale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Report de congés mater éduc nationale

bonjour
    je recherche des témoignages car mon administration refuse d'entendre ma demande malgré des textes de loi
    je suis infirmière scolaire pour l'éducation nationale, j'ai accouché début Aout et je souhaiterais savoir si je peux reporter mes congés maternité comme tenu du fait qu'ils sont tombés pendant les vacances scolaires . je tiens à préciser que je travaille 44 h par semaine toute l'année pour avoir les vacances scolaires
    merci à celles qui pourront me répondre

• Possibilité du report

bonjour, je suis enseignante en école primaire publique et actuellement en congé maternité jusqu'au 4 décembre au lieu du 1" novembre car j'ai demandé un report de congé mat qui a été accepté.

j'ai fait un courrier par voie hierarchique en m'appuyant qur la loi 2007-293 de septembre 2007 effective depusi mars 2008. Si tu geux des précisions va su rle site du snuipp85 dans recherche tape Maternité et c'est l'avant dernier article de la page.

courage mais normalement il faut faire la demande avant le départ en congé maternité et d'après ta date ce la veut dire qu etu es partie en congé mat avant les vacances alors qu'il aurait fallu que tu travailles jusqu'au vacances. jene sais pas ce que tu as fait. as tu travaillé jusqu' à fermeture des services?