publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonde urinaire automatique après une péridurale ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sonde urinaire automatique après une péridurale ?

il paraît que dans les heures qui suivent l'accouchement (avec péridurale) on ne peut plus marcher, alors je me demande si on pose automatiquement une sonde urinaire et si ça fait mal?
    merci de vos témoignages

cynthia, 35SA, et qui commence à avoir peur !

• Rien senti

la sonde a été mise pdt accouchement et retirée après !

Commentaire

• Normalement

la sonde est posé pendant le travail pour vider la vessie car avec la péri on ne ressent pas l'envie d'uriner et puis une véssie pleine pourrait géner le bébé pour descendre
      pour la douleur je ne sais pas mais je ne pense pas que ce soit douloureux et puis tu seras sous la péri

cocotte et son poussin :amour: 37sa 2

Commentaire

• Sonde

posée pendant l'accouchement
        je n'ai pas eu de péri et oui ça m'a fait (très) mal, plus que l'expulsion :fou:

Commentaire

• Sonde
          Mais pourquoi ???

t'a-t-on posé une sonde si tu n'avais pas de péri ???

Ca ne sert strictement à rien. C'est un abus des soignants, notamment s'ils ne t'ont pas demandé ton avis :fou:. Tu étais en droit de refuser.

j'ai accouché par voie basse sans péri et je n'ai eu aucun besoin d'une sonde urinaire.

Ca me tue ces méthodes, vraiment. On dirait que nous sommes du bétail qu'il faut accoucher :-/

Sandrine

Commentaire

• Rien senti du tout!

efectivement ils m'ont vidé la vessie pendant avec une sonde mais avec la peri tu ne sens rien!

Commentaire

• Euh non

pour moi, la sage femme a juste fait un mini sondage mais pas de sonde urinaire!!!

Bye

Commentaire

• Heu

personnellement ils m'ont mis un tuyeau pour vider ma vessie après la pose de la péridurale et avant que je n'accouche.
                Je n'avais même pas l'impression d'avoir envie de faire pipi et quand j'ai vu le haricot qui se remplissait j'avais même légèrement honte de voir tout ce qui sortait, ça ne s'arrêtait pas et l'infirmière qui tenait le haricot ! Trop marrant quand j'y repense.

En tous cas je n'ai absolument rien sentie.

Bye

Commentaire

• Sondages pendant 24 heures

j'ai été sondée jusqu'au lendemain de la naissance puisque la peri m'a entrainé une paralysie de la vessie
                  donc sondage toutes les 2 heures pendant 24 heures

il aura mieux vallu que j'ai une sonde a demeure, il y a moins de risques infectieux qu'avec autant de sondages

sinon si on te la pose pendant la peri, ben non tu auras pas mal , vu que cette partie la sera endormie

Commentaire

• Pas de sondage pour moi

le gyneco a vidé la vessie avant que je pousse mais c'est tout!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                    X