publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on peut pas avoir la péridurale??? on fait quoi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si on peut pas avoir la péridurale??? on fait quoi?

Question bête peut etre mais qui me tracasse...

Si on arrive a la mater avec de la fièvre ou un truc qui empeche la péridurale, ils vont pas nous laisser souffrir comme des bêtes hein?? si??? Ils proposent quoi d'efficace??

Lilly

• Bah rien

tu serres les dents

Commentaire

• Bah rien
      Ou

tu mords dans les biscottos de ton mari (s'il en a, sinon la brioche ça peut l'faire aussi j'imagine...)

Commentaire

• Bin non

tu souffres :-/ Désolée...

Commentaire

• Me semble

qu'il y a la solution de respirer un peu un masque euphorisant...mais bon c'est pas pareil hein

Commentaire

• Ou
            Mdr

ouai et en silence en plus sinon ca fait stresser les nanas dans les salles d'à côté qui elles ont eu la péri

mauvaise que je suis

j'fais la maligne mais plus ca va se rapprocher lol !

tu me diras j'ai tellement eu un accouchement facile pour ma fille

Commentaire

• Mdr
              Veinarde

espérons que le 2e se passe aussi bien

j'fais la maligne tout pareil, mais en vrai, j'ai les miquettes graaaave :fou:

Commentaire

• Faut pas pousser non plus hein :fou:

on souffre pas comme des bêtes !

enfin ça doit dépendre de notre seuil de tolérance à la douleur, mais si tu pars avec l'idée que sans péri tu ne pourras pas accoucher c'est pas gagné.
                Il faut aussi te préparer à cette éventualité, fais un peu de sophrologie et surtout reste zen.
                La péridurale ce n'est pas le remède à tout non plus et parfois provoque plus d'ennuis !

sino
                4 bb sans péri (et c'est pas un exploit non plus)

Commentaire

• Mdr
                  Remarque

malgré ma peri (depuis 7 h) j'ai du faire flipper plus d'une nana vu mes cris de bête au moment de l'expulsion "elle va jamais sortir", "j'en peux plus", "je vais mourrir" " je vais vomir" et j'en passe !
                  Après coup mon mec en rit beaucoup

Commentaire

• Faut pas pousser non plus hein :fou:
                    Ben si

faut quand même pousser un peu, sinon i fait comment l'moufflet pour sortir ??

... Ok, ok ... je sors :fou:

Commentaire

• Ben si
                      Hihihi tu as raison

il faut pousser, pousser et pousser !
                      sinon on peut ouvrir aussi ? :fou:
                      ok je sors aussi !!

j'aurai du réfléchir :fou:

Commentaire

• Veinarde
                        On espère !!! le passage est fait :amour:

roulez jeunesse !

même pas eu mal, pas d'épisio yeahhhhhhhhhhhhhhh

Commentaire

• On espère !!! le passage est fait :amour:
                          Ça va hein

arrête de t'la péter !!

Commentaire

• Remarque
                            Excellent

mouarf mouarf

:fou:

Commentaire

• Ça va hein
                              Petite morfale hi hi

nan j'la ramène pas trop dans la mesure où tous les accouchements sont différents et mon fils s'annonce plus gros que ma fille !

Commentaire

• Excellent
                                Je suis une parodie

à moi toute seule, pour le prochain je compte battre mon record et essayer de frapper une ou deux sf :fou:

Commentaire

• Petite morfale hi hi
                                  Merci les filles...

...

Lilly

Commentaire

• Ben on fait sans :d

moi l'avantage tu vois c'est qu'étant allergique à tous ces trucs, l'anesthésiste m'avait dit non ... donc d'entrée de jeu je savais que j'allais "souffrir comme une bête" comme tu dis :fou: sauf que j'ai pas souffert comme une bête :d c'est pas une partie de plaisir, certes, mais bon ...
                                    moi ils ont juste mis un masque et quand je respirais dedans ça me détendait un peu, je partais dans les "vaps" mais tout en sentant tout donc je pouvais pousser efficacement :d
                                    y'a rien de dramatique à accoucher sans péri :fou: ni d'ailleur rien d'héroique je pense ...

Commentaire

• C'est bien pour ca qu'il faut se préparer à cette éventualité ...

sinon tu risques d'être déçue :fou:

il y a toujours la perf de morphine qui est proposé mais l'effet est de une heure, pas plus

Commentaire

Renouvelable?

Donc si t'es pas en condition pour la péri bah tu accouches comme au moyen âge....J'adore la médecine!

Commentaire

Ben la morphine

ma cousine a eu ça, et à part la faire vomir et lui faire avoir des sueurs froides ça l'a pas aidée beaucoup :fou:

Commentaire

• Renouvelable?
                                            En même temps

vaut mieux souffrir toi un petit peu (beaucoup ??) plutôt que de vous mettre en danger le bébé et toi.

On s'en fait une montagne mais c'est sûrement pas si terrible que ça un accouchement. Hein les filles là, Tata, Fanoche tout ... est pas méchant hein ?

Pis moi, m'en fous, j'ai appelé un Taxigogne, j'accouche pô.

Commentaire

• Renouvelable?
                                              Comme au moyen age???????

ben ma pauvre, je ne te souhaite pas de te faire refuser la péri...

J'ai accouché sans péri 2 fois, et pourtant, je te rassure, j'ai eu droit à une salle de naissance comme tout le monde, avec l'eau courante, l'électricité......

Commentaire

• Renouvelable?
                                                Hey cocotte

je vais te paraitre un peu sèche surement, mais la médecine n'y est pour rien ! ils font des choses merveilleuses pour beaucoup de choses... faut pas leur taper dessus comme ça !
                                                et si tu estimes que c'est accoucher "comme au moyen age", renseigne toi ... au moins on accouche dans un lit avec une équipe médicale ...
                                                et si t'es pas prête à accoucher sans péri, je te conseille vivement soit d'en parler à ton médecin qu'il sache à quoi s'attendre si tu peux pas l'avoir, soit de te faire aider par des prépas autres (sophrologie ou autre...) ... soit d'opter pour une anesthésie générale, et ne pas assister à ton propre accouchement ...
                                                donner la vie ... ça n'a rien de dramatique ... je suis un peu choquée quand même qu'on veuille bien être enceinte (mais sans les inconvénients je suppose), qu'on veuille accoucher (mais sans douleur surtout, pas de barbarisme !), et tu veux un bb qui ne pleure jamais, qui ne soit jamais malade ???

Commentaire

• Hey cocotte
                                                  Le mieux

c'est un bébé qui fait pas caca, ... est le top. En plus du Taxigogne j'ai demandé ça, parce que les couches, c'est trop cher :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                                                  X