publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos et péridurale :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dos et péridurale :???:

Voilà c'est ma 2ème grossesse mais jamais eu aussi mal au dos :-/ Faut dire que je pesais 47kgs et j'ai pris 11kgs dans le ventre dont 4,5 en une dizaine de jours :fou:

Ma question est : est-il possible que l'anesthésiste refuse de faire une péri à cause de ça Ma question est bête je sais mais bon vu que la péri se fait dans le dos et qu'il y a parfois des risques (très minimes de nos jours), j'aimerais savoir

Merci d'avance pour vos réponses :bien:

• Non

il refuse la péri si tatouage juste là où il doit piquer
    ...si boutons, brulures, ecxema...bref un truc en surface mais pa pour des douleurs dans le dos...

(et heureusement car javis des contractions dans les reins et là le mal de dos tu le sens bien....)

Commentaire

• Non
      Moi aussi j'ai eu les contractions dans les reins

l'horreur même la péridurale n'y a rien fait :fou: mais bon le principal pour moi était de ne pas sentir la sortie du bb et ce qui se passait à l'intérieur

Merci tu me rassures

Je me rends compte que ma question était vraiment bête puisque j'ai connu les contractions dans les reins et que j'ai eu péri :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X