publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage pour celles qui ont eu la peridurale..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage pour celles qui ont eu la peridurale..

...et qui ensuite ne l'ont pas prises pour un autre accouchement

je voudrais savoir pourquoi???
    est ce que ça fait une grande différence d'accoucher avec ou sans
    merci pour vos réponses
    Hélène super stréssée par son accouchement....

• Salut

pour ma fille j'ai eu la peri, mais elle n'a pas marché ou du moins elle a marché mais après l'accouchement... Sans hésiter, je la prends aussi pour mon 2ème accouchement...
    biz holeshot 27 sa

Commentaire

• Alors

je l'ai eu pour mon 1er accouchement mais ça ne m'a pas fait d'effet, j'ai quand même tout ressentit alors pour le 2ème, je verrais sur le moment si j'arrive à gérer et si le travail se fait assez rapidement, je ne la prendrais pas.

Biz, cécile 36sa et Aidan 2 ans

Commentaire

• 2 peridurales et une 3e programmee!!!

j'ai eu 2 peridurales a chaque accouchement .la 1ere fois , in extremis (col dilate a 8cm!!)donc j'ai eu le temps de sentir passer les contractions super violentes en plus.J'ai dit merci en pleurant a l'anesthesiste!!!la 2eme fois j'ai pas eu le temps de dire ouf que l'on m'a pousse a prendre la peridurale au debut du travail (cette fois la j'ai accouche en asie et non pas en france) et ca ete le reve , je n'ai pratiquement pas souffert...le bonheur.
        J'attends bb3 pour juin et je vais de nouveau accoucher a singapour avec meme la meme gygy dans le meme hopital et c'est sur je reprends la peridurale...je suis loin d'etre stressee...pourquoi souffrir pendant des heures , perso je ne vois pas l'interet.pour bb2 j'ai garde un souvenir fabuleux de mon accouchement car j'ai peu souffertet j'ai profite de tous les instants.Enfanter dans la douleur merci bien!!!
        voila bon courage pour ta decision mais tu peux toujours voir au dernier moment comment tu geres la douleur!!
        bises
        brune16 bb3 22SA

Commentaire

• 2 peridurales et une 3e programmee!!!
          Accouchement singapour

Bonjour !

Je suis tombé par hasard sur votre message, je vais arrivée sur Singapor avec ma famille vers 1e début Septembre et je serai à 7 mois de grossesse ma (3ième grossesse). J'ai besoin de votre aide, dans quel hôpital avez vous accouché ? Quel est le nom de votre gynéco ? Avez-vous réservé votre place à l'avance comme cela se fait en France ? Je vous remercie pour vos précieux conseils !

A bientôt,

Mimi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-06

publicité

Chargement...
          X