publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs et péridurale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs et péridurale

qui n'a pas eu droit à la péri ou à qui ca n'a pas marché ou qui l'a refusée et qui ne le regrette pas? et surtout pourquoi???

• Moiiiii !

encore moi !
    pour bb1, il m'a piqué 7 fois au moins et ça a pas marché !!! j'ai compris lorsque j'ai accouché de bb2 !
    mais bon, avec ou sans, bb vient au monde !!!

Commentaire

• Moi

pas eu droit la premiere fois, pas le droit la deuxième non plus pour raisons médicales ...
      je vais paraître hard :d mais j'en ai chié comme jamais et je sais ce qui m'attend dans maxi 27 jours du coup je stresse ... mais mais mais l'avantage incontestable (pour moi, attention, je ne remets pas du tout en question l'utilité d'une péridurale !!! ) c'est que j'ai "vécu" réellement mon accouchement, j'entends par là qu'en me concentrant, j'ai "aidé" mon enfant à venir au monde ... pas facile pourtant, mais quand tu "sens" qu'il pousse, tu l'aides ... quand tu sens qu'il attend, tu attends ...
      ceci dit, cela ne m'empêche pas du tout de stresser un max en attendant le jour j encore cette fois :d

fanoche, j-27 !

Commentaire

• Douleur pose péri 10x pire que l'accouchement!

l'anesthésiste m'a loupé 3x,le ... il ne s'est même pas excusé.. et je ne voulais pas de péri!!!
        obligée d'en avoir une car bébé en siège décomplété par voie basse.
        l'accouchement a été top et j'ai qd mm tout senti, car je n'ai eu qu'une injection.
        bise

Commentaire

• Douleur pose péri 10x pire que l'accouchement!
          Hihihi !

moi il m'engueulait carrément parce qu'il n'y arrivait pas !!! il a piqué au - 7 fois cet acharné et ça a même pas marché !!!

Commentaire

• Hihihi !
            Pour le prochain

siège ou pas siège, je refuse la péri lol
            surtout que je sais que si c'est une césa en urgence, de toute façon on te mets le masque, alors...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X