publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Péridurale en urgence possible sans rdv anesthésiste?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Péridurale en urgence possible sans rdv anesthésiste?

Bonsoir!

J'ai mon RDV avec l'anesthésiste début février! Je me demandais s'il serait quand même possible de poser une péridurale en urgence au cas où l'accouchement arriverait avant même d'avoir vu l'anesthésiste?

D'avance merci!

Angie@33SA 5

• Aucune idée

j'ai rdv le 1er février avec l'anesthésiste et accouchement prévu au 24 février :fou:
    je suppose que oui ???
    mais tu as le temps d'accoucher m'selle

Commentaire

• Je sais pas

si tu arrives en cata pour accoucher avant d'avoir eu le rdv anesthésiste je suppose qu'ils doivent te faire les prises de sang etc au moment où tu arrives

Commentaire

• Bonsoir

ma sf m a dit que quand tu arrives pour accoucher, il te font une pds, les resultats arrive dans l heure!
        enfin chez moi c est comme ca!
        bizz
        marie 37sa 4j

Commentaire

• Oui !

j'ai accouché a 37sa ils m'ont fait une prise de sang a l'arrivée (pour péri strepto b etc...) bref, j'ai pu avoir la péri sans soucis ! bon l'anesthésiste était dispo pour moi, par contre alors que moi je dilatais tranquillou, une femme hurlait a coté mais l'anesthésiste s'occupait d'une urgence elle a du faire sans !

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X