publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carie dentaire et péridurale?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carie dentaire et péridurale?

Bonsoir,

Savez-vous si la carie dentaire est incompatible avec la pose de la péridurale?

Merci d'avance!

Angie@33SA 2

• Salut

il n'y a que trois contre-indications à la péridurale:
    -un syndrome infectieux
    -un probleme de coagulation
    -une sciatique
    a partir de ce moment la si tu n'as aucun des trois tu peux avoir la péri .
    voila...

Commentaire

• Aucun rapport selon moi !!

jvois pas en koi ça changerait qqchose...

Commentaire

• Salut

J'ai eu une sciatique toute ma grossesse et j'ai eu une péri

Commentaire

• Bien sûr

en revanche l'anesthésiste regarde si tu as des plombages c'est le seul rapport avec les dents. pour la sciatique j'en ai eu une toute la fin de grossesse et un coccyx qui a été fracturé et pas de problème.
          La vraie contrindication c'est une grosse scoliose qui rend l'espace intervertébral difficile d ...

Commentaire

• Salut mamandebasile

le souci qu il peu y avoir avec une sciatique c'est que la péri va endormir toute la région sous le bassin et les membres inferieurs ,a ce moment la tu ne sens plus la douleur de la sciatique et lorsque tu accouches tu es en position gynéco(en général) et la péri empeche de savoir si tes jambes sont bien installées car la douleur n'est plus la mais le pincement de ton nerf est toujours présent et il faut eviter qu il s'agrave avec une position visieuse.
            voila c'est pour ca .
            a
            viviv

Commentaire

• Bien sûr
              Une indication suplémentaire...

salut, je voulais rajouter une tite chose, en fait si l'anesth s'interresse a la bouche c'est pour une raison:
              c'est juste au cas ou il y aurait besoin d'une intubation.
              il regarde l'ouverture de la bouche car certaine on une petite ouverture de bouche qui peu rendre l'intubation difficile, il ne regarde pas les plombages mais l'etat des dents afin de connaitre la fragilité des dents car une intubation peu malheureusement provoquer la casse de certaines dents qui sont fragilisés, par contre effectivement un probleme au niveau du dos est aussi une contre indic .
              voila
              a

Commentaire

• Salut
                Le rapport : la fièvre...

si ta carie s'aggrave, on risque peut-être d'avoir de la fièvre et c une contre indication à la péri! C'est pour cela que je posais la question...

Merci pour vos réponses!

Angie@33SA 3

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                X