publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espace péridurale : grande zone ou au millimètre près?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Espace péridurale : grande zone ou au millimètre près?

Bonjour les filles!

Savez-vous si l'anesthésite dispose d'une zone assez étendue pour faire la péridurale ou bien si c'est à un point bien précis au mm près? Est-ce que c'est tout en bas du dos ou ça peut être dans le milieu? La zone est située sur la colonne vertébrale?

Merci d'avance!

Angie@33SA

• Il a une lattitude

mais mais il faut savoir que la partie où il pique est basse justement parce qu'il n'y pas à cet endroit de moelle épinière donc c'est ce qui est le moins risqué !
    J'avais eu une ponction lombaire et je ne craignais pas trop la péri. Au moment où on me l'a faite (février) il faisait tellement froid que je claquais des dents et ça m'a rien empêché ! lol
    il faut dire que je ne n'avais aucun surpoids et ça, ça aide !
    mais on te l'expliquera mieux que moi si tu demandes.
    j'ai vu que tu n'avais pas de réponse.
    Je peux te répéter ce que j'ai dit (mot pour mot à la SF après la pause de la péri) : "ça fait un bien fou, je me sens en pleine forme, prête à aller au boulot ! !
    je seul truc désagréable 15S c'est quand ils te font mettre debout pour voir ta réaction !
    pas eu ni mal au dos ni à la tête les jours qui ont suivi (ni nulle part contrairement à ma pct lombaire)
    bizz et beau bb à toi
    béatrice 6 SA (fille de 22 mois)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X