publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a quelques angiomes et a quand même eu la péridurale ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a quelques angiomes et a quand même eu la péridurale ?

Bonjour les filles!

Je m'interroge beaucoup à l'approche de l'accouchement et j'ai lu que si l'on avait des angiomes sur le corps, cela pouvait être une contre indication formelle à la péridurale...

Donc, j'aimerais savoir qi l'une d'entre vous a des angiomes sur le corps (dos, bras etc) et a quand même eu la péridurale...

Merci d'avance!

Angie@33SA

• Coucou jumelle de surnom

Alors j'ai un angiome dans le cou et j'ai accouché de bb1 sous péridurale sans problème.

D'ailleurs j'ai eu un accouchement de rêve, la péri a très bien fonctionnée.

Je suis enceinte de bb2 de 33SA aussi et j'ai rdv le 25/01 avec l'anesthésiste. Je vais demander la péri mais cette fois-ci je vais être plus courageuse et attendre un epu plus .

Bonne fin de grossesse.

Angie, Camille 16 mois et 10 jours et Titou 33 SA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X