publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Péridurale : grains de beauté!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Péridurale : grains de beauté!

Bonjour les filles!

Voilà je me pose la question suivante : est-ce qu'un grain de beauté à l'endroit de la péridurale peut poser problème? Est-ce que l'on peut nous refuser la péridurale pour ce motif?

Merci d'avance!

Angie@32SA 6

• Je sais pas

du tout mais en tout cas ils peuvent la refuser pour un tatouage en bas du dos alors un grain de beaute juste à l endroit de la piqure peut etre.Il faut vraiment pas avoir de bol!!

Commentaire

• Coucou

la péri ne se pose pas toujours au même endroit donc il faut vraiement pas de chance pour que le naevus soit pile au mauvais endroit.Et normalement,il n'y a pas de soucis.

Commentaire

• Ha moins que ton grain de beauté te prenne tout le dos :fou:

mais je pense qu'il y a une marge quand même dans le dos pour piquer ???
        OU fraudrait vraiment ne pas avoir de bol.

Commentaire

• Up!

merci les filles!

D'autres réponses svp?

Commentaire

• Up!

SVP!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...