publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour qui baisse de tension lors de la péridurale ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour qui baisse de tension lors de la péridurale ?

Pour ma première grossesse lors de la pose de la péridurale quelques petites minutes plus tard j'ai eu une grosse chute de tension à 7.

Pour qui est-ce que ça a été le cas ?

Ca me fait un peu peur pour mon second accouchement.

Merci pour vos réponses.

Marilyne

18 sg 3 jours

• Moi !

la péri a été visiblement sur dosée pour moi, je suis tombée a 5 de tension autant te dire que j'ai eu super peur pour moi et ma puce....

pour le prochain de toute façon, je leur en parlerai bien evidemment, en leur disant mollo mollo lors de la première injection...

bisous

Commentaire

• Moi !
      Merci

Ta réponse me soulage énormément.

Ils ne m'avaient même pas expliquer pourquoi j'avais eu cette grosse chute de tension.

Je me sentais "partir" c'était dur, j'avais peur.

La SF m'a remis un produit qui m'a fait remonté à 18.

Tu as raison je vais en parler aussi et leur demander d'y aller doucement.

Angel tu es ma sauveuse lol

Marilyne

Commentaire

• Moi aussi

j'ai eu la péri et 15 min plus tard, chute de tension : 8.
        j'etais relié (au bras) par un boitier qui prenait ma tension systematiquement ttes les dix min. et cet appareil sonnait dés qu'on etait en dessous de 9. Il a donc sonné constamment pdt 4 heures.

pour compenser, les sages femmes m'ont donné 5 poches de glucoses sous perf.

bon courage.

Commentaire

• Merci
          Moi aussi

J'ai eu une baisse de tension pour bb1, masque a oxygene etc.... C'etait il y a 6 ans mais je n'ai appris que il y a 15 jour que c'etait a cause de la peri. C'est la sf qui me prepare pour bb2 qui m'a dit que c'etait certainement ca.

Si bb2 vient aussi vite que bb1, j'aimerai me passer de peri, car de toute facon, elle avait pas bien pris, et ensuite BB etait un peu naze et difficultes a mettre au sein et j'ai aussi appris il y a 1 mois a une reunion sur l'allaitement que ca pouvait venir de la peri.

tite vrille

Commentaire

• Pr ma 1ere

et ma 3e la péri n'a pas fonctionné. Et pr mon 2e j'ai fait peur à tt le monde. Je suis tombé à 7 après l'accouchement, et je n'arrivais pas à remonter. On m'a injecté plrs doe de je ne sais quoi.Et ca a été mieux.

Commentaire

• Hi hi hi

Moi aussi chute de tension mais c'étais pas plus mal !
              Je suis passée de 18/12 à 11/7 ou kekchose comme ça.
              En faite je suis redevenue normale

Bisous
              Adinoo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
              X