publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a fait une peridurale auto-gérée?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a fait une peridurale auto-gérée?

bonsoir,

à la maternité, l'anesthésiste m'a dit que la péridurale, c'était moi qui la gérait cad qu'ils me mettront un catétère ( je c pas l'écrire), que j'aurai une pompe et que c'est moi qui déciderai de me mettre une dose de temps en temps quand j'en ressentirai le besoin.

avez-vous vecu ça? quelle différence avec une injection à demander?

maya, J-8

• Alors??

ouhhh

personne??

Commentaire

• Bah..

c à toi d'appuyer sur bouton d que tu recommences à avoir mal..

ce qui è bien c que tu n'a pas à rattendre l'anesthésist 2 plombes..

mais tu c y'en a pas à l'infini de l'anesthésaint sinon y'en a qui abuserait lol

bon couraj, c bientot !
      Angie. 32 sa 2

Commentaire

• Bah..
        Je c ke ce n'est pas à volonté

ça marche comme pour la morphine, (ke je connais malheureusement trop bien).. mais c'est donc mieux que d'avoir à attendre l'anesthésiste? c'est cool!
        merci de ta réponse
        bonne soirée
        Maya

Commentaire

• J'ai eu ça pour mon 1er

J'ai trouvé très bien, car ma hantise était de ne plus rien sentir du tout.

Par contre je ne vois pas en quoi ça enpécherait d'attendre l'anesthésiste. C'est lui qui pose le cathéter quand même. Je sais de quoi je parle car j'ai attendu 8H après le début de mon déclenchement avant de voir sa tête à cet anesthésiste!!!!!

Annaïg, Titouan 2 ans 1/2 et Yuana 7 mois 1/2

Commentaire

• J'ai eu ça pour mon 1er
            Kool c rassurant

si ça marche bien, c kool!

j'imagine ... attend l'anesthésite pour la 1ère fois , pour la pause mais après basta; non?

Commentaire

• Moi !
              Complement d'info

est ce que c vraiment bien car j'ai eu des problemes de péri pour l'ainé alors j'angoisse a ce sujet et on m'a proposer la pompe mais sa a l'air rassurant
              a bientot
              sab

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-06

publicité

Chargement...
              X