publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel a été le plus douloureux lors de l'accouchement sans péridurale?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel a été le plus douloureux lors de l'accouchement sans péridurale?

Merci, j'attends vos réponses...Est ce l'épisio, les contractions, le passage de la tete ou des épaules?

• Pas encore accouché mais

meme sans peridurale si on doit te faire une episio on endort la zone concernée sinon c'est du charcutage pur et simple :fou:

Commentaire

• Pour moi

ça a été le passage des épaules ayant entrainé une déchirure.

La cerise.

Commentaire

:non:

épisio sans péri et sans anesthésie mais faite à un moment où le bb est positionné de telle sorte que ça fasse moins mal.

Ceci dit, et même si la douleur de l'épisio est moins forte que celle des contractions, c'est celle dont j'ai le moins bon souvenir :fou:.
        les contractions c'était intense ... mais dans ma tête rien à voir avec une douleur. Difficile à expliquer mais c'est comme ça ...

Sandrine

Commentaire

• Pour moi

j'ai accouché de bb2 sans péri et je n'ai eu ni déchirure, ni épisio. Là où j'ai eu le mal, c'est pendant les dernières contractions, mais une fois bb prêt de sortir, je n'ai plus eu mal, juste une irrésistible envie (et un réel besoin !) de pousser mais sans avoir mal !

Très bon souvenir que cet accouchement en tout cas, bien meilleur que pour bb1 où j'ai eu une péri trop dosée et où je n'ai rien ressenti, snif !!

Chantal

Commentaire

• Les contractions

peu de temps avant la poussée.. on va dire a partir du moment ou tu es a 7 cm... j ai mis mon recit d accouchement aujourd hui, j ai eu la peri mais elle n a plus fait effet a la fin...

la cata...
            j ai pas eu d episio et la poussée c est pas le pire franchement!!

Commentaire

• Les contractions
              Alàlàlà

Je flippe rien que de vous lire les filles, vraiment peur de souffrir :-( en plus comme j'attends bébé 1 je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre niveau douleur!

caro 27 sa

Commentaire

• Alàlàlà
                C est douloureux sur le moment

mais qd on te met bb ds les bras, tu oublies tout... c est magique!!!

Commentaire

• Euh...

La Ventouse !!!

Péri mais poche vide 30 minute avant la poussé donc pas renouvellée. Franchement la poussée, tu as envie donc ca va, par contre le doc qui pousse en sens inverse avec la ventouse ca c'est pas glop !
                  L'épisio, même pas sentie (par contre pour la recoudre aie, aie, bien oui la péri était censée fonctionner encore)

Commentaire

• Les 2 dernière contractions

pour sortir le bébé et la contraction de la délivrance ça été la pire.
                    En plus je devais avoir la peri normalement donc pas préparé du tout mentalement. L'anesthésiste etait oqp avec 2 cesariennes.
                    J'ai pas eu d'episio, ni déchirure.

Commentaire

• C est douloureux sur le moment
                      La preuve

72 h d'accouchement, péri qui m'a lachée sur la fin ventouse anémie évanouissement après l'accouchement et deux ans après je remets ca !!!!

(Et je suis pas maso, mais y'a tellement, tellement de bonheur à coté)

Commentaire

• C est douloureux sur le moment
                        Oui j'imagine

mais c'est les moments avant d'avoir le bébé que je redoute , enfin de toute facon j'ai plus le choix lol.

Commentaire

Bah non

pas le temps de faire une anesthesie :non:

Mais le périné est tellement tendu que te ne sens pas énormement.

Surtout que c'est fait pendant une contraction.

Commentaire

• La tête

du bébé dans le bassin et le vagin.... argghhh!! j'ai pensé "faut qu'il sorte j'ai trop mal!!!"

par contre les contractions pour l'expulsion plus du tout senties, t'es occupée à pousser alors t'y pense plus...

Commentaire

• La récupération du placenta à la manchette

coucou,
                              je n' ai pas pu avoir de péridural car l'anesthésiste était déjà occupé donc j' ai tt senti passer.
                              Le plus douloureux n'a pas été la descente et l'expulsion ( bien que l'utilisation de forcep) mais c'est après.

le gynécologue m'a recousu ( épisiotomie) sans anesthésie donc tu sens un peu. mais le pire c'est que cet imbécile pour rester très polie n'a pas attendu la délivrance du placenta... il a été le chercher à la manchette 2 mins après ( tirs sans aucune anesthésie bien sur) et comme il a fait péter tous les points de l'episio, j'ai eu la chance d'etre recousue une seconde fois.. et quelle chance, j'ai eu le droit à un spray qui anesthésie ( pas efficace). bref le plus dur c'a a été le coup de la manchette pour récupérer le placenta. Si j'avais eu le réflexe, Je lui aurais mis un bon coup de' pied. C'est irrespectueux et inhumain ce qu'il a fait.
                              Après il est parti sans un mot ( sans répondre à mes questions)
                              pr info j'ai accouché à la poly à cholet donc si vous voulez connaître le gynécologue à éviter ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122013-04

publicité

Chargement...
                              X