publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que la pause de la péridurale est douloureuse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que la pause de la péridurale est douloureuse?

Tout est dans le titre et j'aimerai savoir car c'est un truc qui me fait un peu flipper...
    Merci!!!

• Ce n'est pas une partie de plaisir

c'est surtout l'anesthésie de la zone qui m'a fait un brin mal, à moi... et puis, tout dépend si la pose est facile ou pas (moi, ça a été long, 45 min..)...

MAIS c'est moins douloureux que les contractions... enfin dans mon cas.....:fou:

Commentaire

J'ajoute que

c'est plus désagréable que douloureux, en fait...
      Sérieusement, c'est supportable..

Commentaire

Ah la la

Une vraie chochotte cette missadagio
        Bisous soeurette

Commentaire

• Franchement

pas du tout. pas agreable mais pas douloureux (et pourtant je suis douillette)

Commentaire

• Pas du tout !

Chacune est différente bien sûr, mais franchement j'ai pas eu plus mal que pour une prise de sang, par ex. Le plus dur, c'est de gérer les contractions pendant la pose de la péri parce qu'il faut pas bouger et ... est très très dur.

Perso, je dis tjs en rigolant que j'avais tellement mal avec les contractions que je me serais volontiers empalée sur l'aiguille de la péri. On est allés voir une copine à la mater aujourd'hui et elle m'a dit qu'elle avait bien pensé à cette phrase !

Commentaire

• Personnellement je n'ai rien senti

Ils te font une petite piqûre avant pour anesthésier la zone. Ce qui m'a fait bizarre, c'est quand j'ai senti qu'on me la posait vraiment puisque la sensation du catéther qui remonte est un peu :fou:

Bubu, 37SA 1

Commentaire

• Ah la la
                Chochotte pas le moins du monde..

au contraire même, je suis même plutôt zen face à pas mal d'actes médicaux qui ne m'effraient pas plus que ça ou qui ne m'ont jamais fait mal.;quand je vois certains qui paniquent avec les pds..:fou:

Ceci dit, l'anesthésiste a vraiment eu du mal à me la poser cette foutue péri..à cause de moi soit-disant "ligament jaune très résistant"..
                Et quand c'est long, t'as les contractions au milieu... et va garder le dos rond avec une p.... de contraction qui te fait hurler de douleur..grrr..:fou:

Bisous

Commentaire

• Pour moi

pas du tout!j'ai rien senti...Et puis avant la péri normalement ils te font une pîqure pour t'anesthésier.

Commentaire

• oui mais

j'ai une scoliose et c'est pour ca que j'ai bien senti le catheter (en dépit de l'anesthesie locale)

sinon, à coté des contractions que tu as au même moment c'est de la rigolade, surtout que la position qu ej'avais pendant la pose de la péri ne favorisait pas vraiment la diminution de la douleur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                    X