publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tatouage bas du dos et peridurale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tatouage bas du dos et peridurale

les filles je panique!!!!
    je viens d apprendre qu il y à des complications ou risque de faire une peridurale quand on a le bas du dos tatouer ce qui et mon vcas en fait j en es plusieur mais bon!!!!!!!!! le stressssss
    moi je veux ma periduraleeeeeeeeee.......
    il parait qu un article et sorti hier sur le midi libre ( quotidien de cghez moi) je vais essayer de me le procurer, j ai le trouille du coup.....

savez vous quelques choser a ce sujet?

julie et MILA 31 sg 1j

• Moi aussi

j ai un tatoo ds le bas du dos, et je ne savais pas qu il y avait des complic pour la péri, écoute si ca t ennuie pas, tiens moi au courant quand tu en sauras plus, ca m intéresse moi maintenant!!! merci biz

Commentaire

• Bah non

parce que ma copine est auxiliaire de puér et elle m ad it qu elle avait vu déjà des péri sur des femmes qui avaient un tatouage en bas du dos.
      biz
      luciole

Commentaire

• !!

hein ? CONTR INDIC SI TATOO BA DU DOS ...
        moi aussi j'en è un ...

ça me fait flipper..pr mes 2 premiers enfts, tatoo n'étai pa là !

é on a BESOIN de ce soulagement..

jespèr que toras d réponses pr kje puiss les lir aussi...

bon ba ccroisons les doigts.
        Angie BB3 29 sa

Commentaire

• Moi

j'ai eu une péridurale alors que j'avais un tatouage dans le bas du dos et aucun soucis, mais bon ca dépend peut etre d'où il est placé...
          Comme la péri se fait sur la colonne, il ne faut peut etre pas que le tatouage s'y trouve!

Commentaire

• je suis tatouée

mais u truc enormissime hein

et j'ai eu la péri sans problème

Commentaire

• Ok je vous tiens au courant

au plus vite enfin lundi quoi des que j arriverais a avoir cet artiocle entre les mains moi perso mon tatoo et au bas du dos sur la colonne aussi , je pense que cela vas etre un non pour peridurale, j angoisse à mort vraiment.
              il manquer plus que sa..

bon ben je vous tiens au jus et bon courage

julie et MILA 31sg 1j

Commentaire

• Alors j ai des newssss

alors en fait il y a selon les dires de plusieurs nanas sur le net plusieurs raison, ce n est pas la rticle d hier mais ej vous en dirais encore d autre lundi.

1/ le tatouage si il n est pas bien bien cicatrisé a l injection du produit peu faire circuler l encre dans le sang donc risque de septicemie

2/ l anesthesiste à besoin d avoir un point de ponction net pour pouvoir piquer et dirioger corectement son aiguille car peri mal faite risque de paralyse partielle,

enfin voilà les raisons invoquer et certaine y on eu droit avec tatouages et dautres non, je pense que cela depend l anesthesite je verrais bien puisque je vais aps trader aussi a prendre rdv...je croise les doigt , le mien et pas enorme j espere qu ils e trouve pas sur les point de ponction

voili voiloj julie et MILA 31 sg 1j

Commentaire

• D'après mon anesthésiste

ils n'ont pas le droit de piquer dans un tatouage, il n'y a pas de consensus sur l'ancienneté du tatouage, mais il y a différent endroit où ils peuvent piquer, plus ou moins haut! Donc si il n'est pas trop gros il piqueront plus haut qu'a leur habitude!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                  X