publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien senti avec la peridurale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rien senti avec la peridurale

bonjour
    j ai accoucher le 5 novembre 2003 de ma fille anaelle et j ai fais une perdidrale et j ai rien senti ancune contraction et j ai ete tres decu aujourd hui je dois accoucher de mon 2 eme bb le 4 mars 2009 et je pense ne pas prendre la peridurale
    donnez moi votre avis svp merci

• Péri

rassure toi la péridurale pour ton bb1 était trop dosée donc tu n'as ruien ressentie c'est pareille que moi c'est pour cela que je ne voulais pas de péri pour bb2 et en fait j'ai tout sentie avec la péri care elle était faiblement dosée je l'ai demandée

Commentaire

• Un accouchement sans péridurale par choix

Bonjour,

Un petit témoignagne: j'ai accouché récemment sans peri dans une maternité parisienne ( taux de péri plus de 95%...).
      Volontairement sans péri : c'est une super expérience-malgré un travail assez long, la douleur est intense surtout à la toute fin ( qq minutes) mais
      tout à fait surmontable avec un peu de courage et de calme ( le yoga ou la sophro en préparation sont utiles ! ) .
      Enfin, l'essentiel est de dire à la sage-femme que l'on souhaite accoucher sans péri, c'est aussi qqchose de satisfaisant pour elle
      que d'accompagner des femmes qui ne veulent pas la péri: c'est leur boulot, elles savent bien le faire !
      Bien accompagnée et soutenue par la sage-femme qui te guide dans les meilleures positions et la respiration , c'est largement faisable; je ressors de cette naissance avec la sensation d'avoir vécu qqchose de très fort personnellement.
      Tout s'est très bien passé, pas de complication ni de forceps, et tu ressens bien le besoin de pousser, et ton bébé sortir .

Donc, si tu veux essayer sans péri, n'hésite pas, de toute façon ne te mets pas de pression, tu verras bien comment tu ressens les choses le jour J .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-102008-11

publicité

Chargement...
      X