publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préparation accouchement en piscine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préparation accouchement en piscine

coucou les filles

je souhaiterai des infos sur les cours de préparation a l'accouchement en piscine

comment les séances se déroulent elles?
    a combien de mois de grossesse avez vous commencer? (sur le site officiel ils disent a partir de 3 mois)
    qu'est ce que vous en avez pensé?
    les plus?
    les moins?

je suis en region parisienne y'a un piscine pas loins de chez moi qui propose ce type de preparation je voulais donc 2 ou 3 infos avant de les contacter.

merci par avance pr vos temoignages

le p'tit fruit sucré 8SA

• Pitit up :fou:
    Ben moi j'suis un petit poisson

aussi bien au niveau astrologique qu'au sene figuré :fou:

6 ans de natation
    2 ans de plongée
    et 2 ans d'aquagym

donc l'eau c'est mon élément

sur le site officiel 3w point fael point asso point fr ben il disent qu'on peut commencer a 3 mois pre natal et continuer jusqu'a 9 mois post natal qu'on paie l'inscription (28 euros je crois) et qu'apres chaque cours coute 8 euros mais que c'est pas remboursé...

tu es dans quel coisn si c'est pas indiscret?

moi du 91

bises et merci pr ta reponse

Commentaire

• Et aussi
      Merci qd meme

en tout cas ton temoigniage m'a fait tres plaisir merci bcp

j'espere que d'autre maman ou futur maman pourront venir m'eclairer elles aussi !!!

encore merci

bises

Commentaire

• Pitit up :fou:

personne pr temoigner?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X