publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

^preparation à l'accouchement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ^preparation à l'accouchement

Bonjour,

j'ai un rdv demain pour un cours (je pense)de préparaiton à l'accouchement. je suis enceinte de 5 mois, c'est vrai que je trouve ça tot mais quelq'un pourrait m'expliquer en quoi ça consiste !

Merci bcp....

• Quelle prepa as tu choisi ?

Bonjour Slyti

C'est vrai que c'est un peu tot, generalement on commence les cours de prepa vers le 7eme mois.
    Si comme moi tu as choisi la sophrologie, ce sont des cours de prepa avec une sage femme, on pat groupe de 6/7 personnes et ce sont des seances de relaxation. On parle de notre grossesse, de nos apprehensions, de l'accouchement...
    Je pense que ces cours sont tres benefiques.
    A bientot
    FLo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X