publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos retour de couche combien de temps apres accouchement??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos retour de couche combien de temps apres accouchement??

Bonjour!!

Je suis une maman doctobre(le 13) jai accouche de mon petit antoine il y a donc 7 semaines et 2 jours!
    Je voulais savoir combien de temps apres votre accouchement vous avez eu vos retour de couche?....Car je ne lest toujours pas eu...et je minterroge sur une grossesse potentielle..je mentionne que je ne prend pas la pillule mais que javais eu des relations avec mon conjoint avec condom et certaine avec coit interrompue. jai depuis quelques jours des pertes semblable au BM...je suis toujours fatigue maux de tete ....p-etre est-ce une simple coincidence!
    jai entendue dire quapres laccouchement cest le moment le plus fertile de notrre vie est ce vrai? merci beaucoup
    une maman qui sinterroge sur une eventuelle grossesse

• Coucou...

le retour de couches se produit generalement entre 6 et 8 semaines.
    moi aussi je suis une maman d octobre (le 10) et la, je suis en plein dans mon retour de couche, 11 jours que ça dure!!! donc a 6semaines je l ai eu. j ai allaité pendant 1 mois, ce qui peut reatrder le retour de couches. allaites tu? si oui, c est surement pour ça que tu ne l as pas encore eu.
    par contre, c est vrai que tu es fertile apres un accouchement, c est pour ça qu il vaut mieux faire attention. ton gyneco ne t as pas prescrit la pilule? moi, meme en allaitant, j ai eu une pilule micro dosée. de toute façon, tu as surement rdv tres prochainement chez ton gyneco pour ta visite post accouchement, non? d ici la, je te conseille de faire un test de grossesse, pour etre fixee.
    bisous

emma (et Thomas 7 semaines et 5 jours)

Commentaire

• Plus de 8 semaines

pour mon 2nd, il est arrivé plus de 8 semaines après et pourtant je n'allaitais pas et il a duré plus de 3 semaines :fou:
      une horreur !!
      Je ne me souviens plus pour mon 1er, mais c'était il y a 3 ans et malgré qu'il soit né à terme il est parti en néonat pour des convulsions 6h après sa naissance alors j'ai "oublié" pas mal de chose de ces moments difficiles.

Bisous Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X