publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Durée du retour de couche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Durée du retour de couche

tout est dans le titre car çà fait 9 jours que çà saignent je trouve que çà fait long ... combien de temps çà a durer pour vous .merci pour vos réponses .

• Oh la c'est rien

tu parles de la perte de sang suite à l'accouchement ou tes premieres regles depuis la naissance de ton bébé.

Beaucoup de femmes confondent.

Le retour de couche c'est les premières regles qui reviennent ( techniquement) 14 jours aprés ovulation.

Si tu parles du sang perdu suite à l'accouchement, chez moi ca a duré 3 bonnes semaines. Sinon ensuite, j'ai eu des régles de durées normales mais assez abondantes.

Commentaire

• Oh la c'est rien
      Je parle

bien du retour de couche en ce qui concerne les lochies çà à duré 3 semaines environs et puis 1 semaine apres j'ai eu mon rdc qui dure encore (9 jours pour le moment par contre les saignements sont normaux )

Commentaire

• Up

personne ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X