publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide au sujet du retour de couche svp!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide au sujet du retour de couche svp!

Bonjour,

J'aimerais savoir, pour celles qui ont fait une fausse couche malheureusement :
    1. Au bout de combien de temps est arrivé le retour de couche.
    2 Et aussi, comment faites-vous pour calculer le nombre de jours entre la fausse couche et le retour de couche : es-ce que c'est à partir de vos tous premiers saignements (même marrons) ou est-ce à partir de l'expulsion (saignements rouges et abondants avec douleurs dans les reins et bas ventre)?

Merci d'avance pour vos réponses!

Angie@

• Up!

Je remonte!

Commentaire

• Je ne sais pas

mais je fais remonter ton post !

Commentaire

• J'ai à peu près eu un cycle normal après ma fc ...

voir un cycle un peu plus court même !!!
        Par contre, dur dur de savoir son ovulation dans ce cycle après la FC ... c'est pour ça que mon gygy m'avait conseillé d'attendre mes règles avant de reprendre les essais pour faciliter la datation de la future grossesse !!!
        Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052015-06

publicité

Chargement...
        X