publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de couche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour de couche

J'ai accouchée le 23 février et depuis j'ai toujours des pertes. Par moment rien pendant la journée, et la nuit je perds qqes gouttes de sang. Je dois dire aussi que par moment ça me démange un ptit peu. Par moment c un peu gluant, et par moment c simplement rosé quand je m'essuie. Est ce que ceci est arrivé à d'autres ?
    Merci pour vos réponses.
    Hélène et son Ange Baptiste.

• Reponse a ta question

ne tinkiete pas c normal se sont les saignement apres l'accouchement moi ca a duree 3semaine cela va s'arreter tou seul et le faite ke sa te demange c oci normal ne t'inquiete pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032010-04

publicité

Chargement...
    X