publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand votre retour de couche par rapport à l'allaitement ?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand votre retour de couche par rapport à l'allaitement ?????

Bonjour,

mon bébé à 5 mois dans une semaine, je l'ai allaité complètement pendant 3 mois et depuis uniquementle repas du soir et du matin. Je n'ai toujours pas eu mon retour de couche et je voulais savoir si c'était normal ?

Merci davance,
    Canelette et Eliott

• Moi

mon bb a 5 mois et demi, je ne l'ai allaité exclusivement que 2 mois, puis sevrage très très progressif (dernière tétée il y a qqes jours), et toujours rien.
    Je ne sais pas si c'est normal par contre!

Commentaire

• Réponse

Bonjour,
      j'ai eu le retour de couches 1 mois aprés la dernière tétée. Donc si tu allaites encore (même 1 tétée par jour), c'est normal.

Commentaire

• Canelette :amour:

une novs retrouvée!!!!! :amour: Viens nous faire un coucou sur le post des novs!!!!!!

Maëlle est encore allaitée à 100% et pas encore de rdc!

Biz et vient nous montrer comme Eliott a grandi! :amour:

Stèph

Commentaire

• Salut

rdc un bon mois après arrêt total de l'allaitement, il avait presque 6 mois.

biz
          mumu et lucien presque 16 mois

Commentaire

• Merci à toutes

je vois que mon cas est on ne peu plus normal alors!!

Bizzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X