publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de retour de couche depuis mon accouchement!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de retour de couche depuis mon accouchement!

bonjour à toutes,
    je m'inquiète car je n'ai pas eu mon retour de couche, j'ai accouché il y a 11 semaines. je n'ai jamais allaité. J'ai fais un test et il est négatif. Qui a déja eu ça?? Qu'est ce que ça peut etre??
    merci à celles qui prendront le temps de me répondre

• Mmm...

moi à première vue je dirais pas grave, ça peut être long faut le temps que ton cycle se remette en marche, que ton corps recommence à fonctionner normalement...
    Mais si ça t'inquiète pourquoi ne pas passer un coup de fil à ton gygy?

Commentaire

• Mmm...
      Oui je vais le faire

si rien d'ici la semaine prochaine mais c'est vrai que ça m'iquiète car j'ai eu un peu de mal pour tomber enceinte la première fois donc je voudrais pas que mon corps soit encore plus déréglé qu'avant!

Commentaire

• Oui je vais le faire
        Pareil

que toi mais d'après mon gygy la grossesse pourrait avoir des effets positifs pour les cycles... à voir...

Commentaire

• Pareil
          Bonne nouvelle!

alors il manque plus qu'elles reviennent car sans ça les effets positifs vont etre durs à constater lol
          biz

Commentaire

• Bonne nouvelle!
            Boh moi tu sais

pour le moment je sais même pas ou en sont mes cycles, j'ai des saignements tout le temps à cause du stérilet alors je me prend pas trop la tête...

Patience, ça va déjà rentrer dans l'ordre tout ça!

Commentaire

• Pas de panique

moi j'ai accouché le 20 aout, pas d'allaitement non plus et j'ai eu mes regles le 6............décembre et avec un traitement pour les faire venir 5 test de grossesse :fou:

sabrina

Commentaire

• Pas de retour de couche

bonjour je suis dans la méme situation
                je suis accoucher le 18 juillet je n'allaite pas et je n'est toujourd pas de retour de couche on m'a dit que ca peut etre le stress 'la fatigue'ou une grosse emotion
                c'est tous ce que je peu te dire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-10

publicité

Chargement...
                X