publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: sondage délai retour de couche sans allaiter :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: sondage délai retour de couche sans allaiter :!!!:

salut à toutes,

je voudrais connaitre le délai du rdc des mamans qui biberonnent en moyenne 6/8 semaines, car je sais que le délai des mamans qui allaitent varient

merci de me donner vos dates

moi j'en suis à 5s post ... et toujours rien
    je n'ai pas pris de contraception et on s'est pas protégé

gros bisous

• Ben

vous aimez prendre des risques vous!!!! Moi, ça a mis sept semaines à rvenir

Commentaire

• Bonjour

alors moi huit semaines après et nous non plus pas de contraception ni de protection.
      voila
      mais fais gaffe quand même.

biz Lynda

Commentaire

• Moi

sa va faire 2 mois (le 28) que ma nenette est née et pas le moindre signe du rdc (et pourtant je bib depuis le debut).
        je sui sous cerazette comme seule contraception.
        alors patiente :-/

Commentaire

• :bien:

up

Commentaire

• J ai allaité 3 semaines

ma fille a 13 semaines et toujours rien!!

Commentaire

• De mémoire

j'ai attendu 3 mois mais j'ai pris la pillule dès ma sortie de la maternité. car parfois on retombe enceinte sans avoir eu le retour de couches. J'ai eu quelques petites pertes avant les 3 mois mais rien qui laissait penser que c'était un retour de couches.

Commentaire

• Environ 6 semaines post accouchement

j'ai eu des saignements, je me suis dis hop c'est le RDC j'ai repris ma pilule :fou:

Suis pas sure que c'était bien ça, mais dans tous les cas je n'ai pas eu de problème, tout est régulier comme avant

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                X