publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de couche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour de couche

Bonjour,

J'ai une petite question bête. Le retour de couche c'est le retour des règles?
    Si oui à partir de quand elles reviennent? C'est pas que je suis pressée mais ma fille à 7 mois, je l'allaite plus que la nuit et le matin et je prend une pillule microdosée sans arrêts. Mon Gyneco m'avait prévenu que je risquai d'avoir des pertes irrégulières, mais là c'est le contraire, je n'ai rien du tout! Y'a même des fois ou je psychotte tellemment que je me dis que je suis peu être à nouveau enceinte (pour le moment je n'ai pas encore essayer les tests de grossesse, je vous rassure!!!).

Merci de vos témoignages, Biz!

Carbonite

• Personne

pour me répondre?

Commentaire

• Salut

oui c'est le retour des règles
      ça peut se produire qq semaines après l'accouchement, pour les mamans biberonnantes
      et bcp tard pour les allaitantes (une fille du forum a eu son retour de couches au bout de 17 mois :fou: )

moi aussi j'ai une pilule microdosée pour le moment mais je n'ai pas de saignements

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X