publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de couche apre cesa

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour de couche apre cesa

g eu une cesa le 22 janvier mes pertes de sangs ont durer 3 semaines,ensuite g eu des pertes marron un peu rosée ensuite g commencer a avoir des pertes de sang comme si c'etait mes regles g commencer ma pillule le 11 fevrier(varnoline) et je me demander si c'est a cause de la pillule ke je vien de commencer ou bien si ce serait deja le retour de couche.

a votre avis c'est quoi?

merci.....

• Pour moi

Césa le 21septembre, pertes pendant 3 semaines puis 3 semaines après pile poil, mon retour de couche :mal: alors j'allaite..grrr
    biz
    mélanie.

Commentaire

• Apres ma cesa puis

mon accouchement naturel saignements durant 3/4 sem puis 1mois apres rdc .pr ma fille ainee je ne me rappelle plus qd j ai repris la pilule (mais c etait plus tard que ma seconde ) ; pr ma 2nde fille 10 jours apres mon accouchemnt .

Commentaire

• Pour moi
        Ok merci

merci pour vos reponse

bizzzzz a vous

fatoum

Commentaire

• Retour de couche?

j'ai eu une cesarienne le 8 janvier saignement pdt 4 semaine 'allaite exclusivement et je suis sous mini pillule et j'ai eut des saignement pdt 1 semaine je me demande si c rdc et là 1 semaine apres encore des saignement je conprend pas trop si qq un sais merci pour info

Commentaire

• Cesar le 28/12

puis ensuite saignements pendant 3 semaines, retour de couche depuis mercredi 22/02

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X