publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage sur retour de couche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage sur retour de couche

lorsque vos règles sont revenues:
    - étaient elles comme avant la grossesse?
    - si vous aviez des douleurs au ventre, en avez vous toujours?
    - étaient elles très abondantes?

(je viens juste d'avoir mes règles et c'est la cata, très très abondant, ça fuit sans arret, et douleurs au ventre donc j'aimerais voir vos impressions sur sujet)

biz à toutes
    laeti

• Comme d'habitude pour moi

mais elles sont arrivé avant la fin de la plaquette et on duré plus longtemps

Commentaire

• Pour ma part, c'est très positif

- règles moins abondantes qu'avant (enfin j'ai l'impression qu'elles sont plus abondantes le premier jour et après moins)

- et plus du tout douloureuses (avant j'etais obligé de prendre un doliprane le premier jour tous les mois, tellement je me sentais mal). Pour ca je suis très surprise et ravie

biz

Commentaire

• Merci

pour vos réponses même si je n'en n'ai pas eu beaucoup

biz

Commentaire

• Pas encore eu...

désolée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité