publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tonber enceinte avant retour de couche? possible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tonber enceinte avant retour de couche? possible?

par curiosité, je me demandais si on était fertile avant le RDC. ya t-il une ovulation avant les 1ères règles après bébé ou pas?

• Oui fais gaffe
    Beuh

po drole ca déjà que la grossesse cest po marrant ca fait 18mois de grossesse l'horreur

Commentaire

• Oui fais gaffe

j'ai une amie dont les fils ont 10 mois d'écart...

Commentaire

• Ben forcément

le rdc c'est la suite logique de la 1ere ovulation après l'accouchement. Donc évidemment env. 2 semaines avant un rdc, la femme est féconde.

Pour info, ça m'est arrivé alors que je prenais cerazette et bb2 avait 5 mois. Je peux t'assurer que c'est pas horrible et que bb3 est un ange tombé du ciel.....

Commentaire

• Ben oui

il y a ovulation 15 jours environ avant les règles, comme dans tous les cycles!

et je confirme que l'allaitement ne protège pas car une amie (qui avait du avoir une FIV pour le 1er) est tombée enceinte 3 mois après son accouchement en allaitant à 100% et en n'ayant pas eu de retour de couche...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X