publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Césarienne et retour de couche????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Césarienne et retour de couche????

Salut,

J'aurai besoin d'un petit conseil car j'ai entendu dire que avec une césarienne on a pas de retour de couches or je compte sur celui çi pour maigrir.
    J'ai arrêté d'allaiter, il y a 15 jours et rien.
    Est ce qu'elqu'un peut m'éclairer sur ce sujet.

merci

• Hello

j'ai pas trop compris ton explication mais bon... Pourquoi compte tu sur celui-ci pour maigrir

Pour info, j'ai eu une césa et un retour de couches!! vers 4-5 semaines aprés la naissance.

De toutes façons tu es censée faire un controle chez ton gynéco entre 6 et 8 semaines suivant l'accouchement. Parles en avec lui si tu n'as tjs rien.

karine

Commentaire

• C'est bien la 1ère fois que j'entends parler de ça :fou:

J'ai eu une césarienne, j'allaite et j'ai eu mon retour de couches quand Ethan a eu 8 mois. De plus j'ai commencé à maigrir avant d'avoir celui-ci, pourquoi l'attends-tu pour maigrir

Souvent le rdc n'arrive que qq tps après l'arrêt de l'allaitement ... patience: -)

Biz
      Acalypso

Commentaire

• G tellemnt perdu de snag pendant

2 mois que je ne sais meme pas si j ai eu le ertour de couches en plus g eu cerazette 15 jours apres la cesa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X