publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles trop abondantes apres retour de couches

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles trop abondantes apres retour de couches

bonjour voila j a i accouche le 28 janvier j ai eu mon retour de couches le 21 mars et la j ai mes regles depuis le 12 avril j ai donc repris la pillule mais le probleme est que depuis je perds beaucoup de sang avec caillots et j ai tres mal au ventre
    une copine m a dit que c etait normal car il fallait que tout se remette en place
    aidez moi s il vous plait car je m inquiete
    merci

• "cycle perturbé"

bonjour, et bien moi j'ai accouché le 13 avril, j'ai eu mon retour de couches 1 mois après et c'était assez abondant et j'ai dû les avoir pendant de 10 jours. 1 mois après, j'ai de nouveau mes règles et c'est aussi abondant et là ça fait 10 jours. Ma gynéco m'a dit qu'il fallait du temps pour que tout se remette en place et j'ai lu quelque part que les 2 ou 3 1ers cycles étaient perturbés. Mais c'est vrai que ça fait flipper et que ça fatigue surtout.N'hésite pas à prendre du fer!
    Voilà!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-07

publicité

Chargement...
    X