publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre expérience

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre expérience

Bonjour à toutes,
    Voilà j'ai accouché d'un beau petit garçon le 07/05/2008. Après l'accouchement ma gynéco ma conseillé de reprendre ma pillule le 21/05/2008, j'ai donc repris microval. J'ai eu des saignements normaux jusque le début du mois de juin avec un arrêt d'une semaine. Depuis je saigne abondamment, je pense que c'est le retour de couche, mais je ne sais pas si le fait de saigner beaucoup est normal. J'ai rendez vous chez mon gynéco le 24/11/2007, et franchement vous me comprendrez si je vous dis que je ne veux pas traîner "ma tante" jusque là. Merci pour vos réponses.

• Votre expérience

normalement vous ne devez pas attendre jusqu'à le rdv allez voir le centre de planning familial le plus proche(sans rdv ni argent)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-10

publicité

Chargement...
    X