publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise pilule apres accouchement ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise pilule apres accouchement ???

Bonjour,
    je suis un peu perdu par la reprise de pilule.

j'ai accouché le 14 novembre, j'allaite et ai pris la pilule microval il y a 1 semaine environ soit le 1 er décembre donc 15 jours.
    mon gygy ne m'a pas expliqué si je devais la prendre en continu, si je devais arreté pendant 1 semaine et surtout su je pouvais avoir des rapport avec mon chéri...

bref dans l'attente de réponses aussi !!
    BIZZ

• Microval : mode d'emploi

J'ai pris la même et c'est supra simple ! tu la prend en continu, en faisant gaffe aux horaires (ça agit juste sur la glaire cervicale alors gare aux oublis!) et pas de contrindication pour les calins...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
    X